Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
Hellscre
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:37

Bonjour à tous,

C'est très humblement mais avec fierté que je viens me présenter devant vous, noble assemblée.

e suis mineur de profession, je recycle également, avec un niveau de technologie assez correct.
Juste pour me situer, entre le 20/8 et le 29/9/07, j'ai recyclé 17.665.000 Métaux et 15.655.000 Cristaux, ce qui a grandement contribué à l'avancée de mes technologies (classement 973 pour la recherche)

Je suis très nettement redescendu (4.000.000 Métaux et 4 Cristaux) après que ma planète mère ait été quasiment détruite (Tentative Graviton).
J'ai déjà tenté "La Graviton" et mes 8000 satellites ont été recyclés avant la finalisation de la technologie par un gros Raider venu du fin fond de l'espace avec 40EDLM.

Depuis j'ai équipé une autre planète, située plus prés du soleil, de la technologie nécessaire et suis prêt à renouveler l'opération.
J'ai un bon millier de vaisseaux presque la moitié constituée de Grands Transporteurs et Recycleurs, classement 1015ème pour les vaisseaux.

Cela me plairait assez d'intégrer une Alliance de tout premier plan.
Je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'au bout bravo

La décision finale vous appartient reunion
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Ambassadeur Galactique
Ambassadeur Galactique
Alien invaders

Planete Mere : Fondcombe
Coordonneés : 1.242.8
Lune : Oui

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

salut , c'est une présentation correct , par contre sa laisse un peu sous entendre que tu viens pour pouvoir faire ton graviton ?

Sinon tu as l'air de savoir jouer pourrais tu nous dire si tu as démarer de zéro points ou si tu as repris ce compte et avec combien de points ?

voila pour le reste je laisse le soins de prochaines questions à mes amis .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1