Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Membre de la ZAFT

+2
Chronos
Artistyx
6 participants
AuteurMessage
Ghorg81
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

Bonjour à tous le monde

Je me présente je suis Ghorg fondateur de la ZAFT. Suite au départ de plusieurs membres et aux attaques résentent contre tous les membres de l'alliance ont à décider de vous demander l'hospitalité pour 3 de nos membres.

Voici les trois membres qui souhaite rejoindre votre noble alliance ( Propos d'Artistyx clin d'oeil ) :
mokushi => 286.398 points
Hellscream => 230.659 points
et moi même => 274.525 points

De plus nous avons perdu plus de 100.000 points chacun à cause de certains gros joueur.

Nous sommes tous les 3 motivés, et nous sommes plutôt raideurs mais de temps en temps pour dégourdir la flotte nous faisons quelques raides.

En espérant avoir un avis favorable de votre part

Cordialement Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Artistyx
Aspirant
Aspirant
Artistyx

Planete Mere : Trantor (1:416:7)

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

tu voulais dire que vous étiez plutôt mineurs mais parfois raideurs pour dégourdir un peu la flotte :D

J'ai posté depuis 2 jours un sujet en proposant de faire une Wing de la ZAFT et en récupérant deux ou trois des meilleurs de ZAFT dans l'alliance Gradius. Pour le moment c'est favorable pour tous ceux qui se sont exprimés, mais on attend d'avoir la totalité des membres exprimés je pense dont sentinelle divine.

Celà permettrait à Gradius de recruter au mieux en intégrant au fur et à mesure des membres dans Zaft et de voir comment ils s'en sortent, puis ensuite de récupérer les meilleurs dans l'alliance mère.

Dans tous les cas on reste en contact, et il y aura je pense bientôt des nouvelles :)
Ghorg81
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

Oui je me suit trompé lol

ok j'attend vos réponses
Chronos
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Chronos

Planete Mere : mephistos

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:57

salut ghorg81 pour ma par c est ok mais pourrai tu donner plus de presision sur vous comme le nombre de fois ou vous vous conecter votre evolusion et tous sa mais le mieu serai encore que les autre vienne nous contacter comme sa il y aurra des echange direct avec les membre de l alliance
Ghorg81
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:59

Slt à toi,

Pour ma part je me connecte tous les jours. Je suis en se moment entrain de grossir ma défense mais j'ai commencé à prévoir pour la technologie graviton. Sinon j'ai une bonne petite flotte.

Pour mokushi y faudrat attendre un peu pour qu'il se présente car il a son pc qui ne marche.
Voila sinon je vais avertir hellscream.
Artistyx
Aspirant
Aspirant
Artistyx

Planete Mere : Trantor (1:416:7)

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

moi je vous connais déjà, et je suis forcément pour votre intégration.
Pareil pour Hellscream.

Le forum de la ZAFT pourrait être installé ici, sous le contrôle du présent administrateur, afin de pouvoir centraliser les communications. Sentinelle qu'en penses tu ?
Ghorg81
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

Je pense que cela serait plus facile à surveiller puisque pour le moment il n'y aura aucun membre
Hellscre
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Présentation   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

Bonjour à tous,

Avant tout je voudrais m'excuser d'avoir poster dans la salle d'en face.
Je vais donc me représenter ici en rajoutant des éléments qui manquaient.

C'est très humblement mais avec fierté que je viens me présenter devant vous, noble assemblée.

Mes planètes se situent entre 3.391 et 3.488.
J'ai une production hebdomadaire de 6.500.000 Métaux, 4.730.000 Cristaux et 2.100.000 Deutérium.
Je peux jouer, souvent, très souvent ou très très souvent, mais en général toutes les deux heures, la durée d'un vol entre mes planètes.

Je suis mineur de profession, je recycle également, j'ai un niveau de technologie assez correct, du moins je le pense.

Juste pour me situer, entre le 20/8 et le 29/9/07, j'ai recyclé 17.665.000 Métaux et 15.655.000 Cristaux, ce qui a grandement contribué à l'avancée de mes technologies (classement 973 pour la recherche) et progressé de quelques 400 places en 2 mois.

J'ai stagné durant un deux bons mois durant lesquel j'ai amassé pour la fabrication de missiles, 120 exactement. Lesquels ont été balancés sur un 450ème qui m'avait rasé 4 planètes dans la journée sans me prendre 1 gramme de matière première ni même détruit un seul vaisseau. Mais en faisant d'énormes dégâts dans mes défenses.

Je suis très nettement redescendu dans le recyclage (4.000.000 Métaux et 4 de Cristaux) après que ma planète mère ait été quasiment détruite (Tentative Graviton).
J'ai déjà tenté "La Graviton" et mes 8000 satellites ont été recyclés avant la finalisation de la technologie par un gros Raider venu du fin fond de l'espace avec 40EDLM.

Depuis j'ai équipé une autre planète, située plus prés du soleil, de la technologie nécessaire et suis prêt à renouveler l'opération.
J'ai un bon millier de vaisseaux presque la moitié constituée de Grands Transporteurs et Recycleurs, classement 1015ème pour les vaisseaux.

Je mène en parallèle quelques expéditions, durant lesquelles j'ai ramené 1 vaisseau de bataille, 3 sondes, 7 chasseurs légers, 452 Antimatière. J'ai rencontré un Alien désemparé qui m'a donné un bol d'antimatière en échange de l'aide que je lui ai offert. Par contre avant hier j'ai engagé un combat avec une flotte Alienne et j'y ai laissé quelques plumes, enfin quelques vaisseaux, les petits hommes verts aussi et ils sont retournés à la "Maison, Maison"

Cela me plairait assez d'intégrer une Alliance de tout premier plan.
Je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'au bout bravo

La décision finale vous appartient reunion
Chronos
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Chronos

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:27

salut Hellscream merci pour ta presentation techno j ai envoyer un mesage au membre de l alliance c'est preciser ici pour qu il vienne donner leur avie :chaine: maintenant il y a plus cas attandre qu ils se manifeste :moveit: :moveit: :moveit: :moveit:
Fedaykin
Adjudant
Adjudant
Fedaykin

Planete Mere : Salusa secundus

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

Salut, .. merci chronos de nous prevenir in game ... clin d'oeil

Bon salut a tous et bienvenu ... je vois que vous avez l'air motivé, Hellscre, c'est dommage tu es encore un peu loin de moi, je joue vraiment tout seul dans mon coin en 4 224 oh nonn

Bon, j'arrete de divaguer, pour moi, c'est plutot sympa de voir de nouveaux membres potentiels , a voir avec mes autres amis de l'alliance mais moi, je suis vraiment POUR !!!!!!!!!!

Je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut recycler autant ... moi je n'y suis jamais arrivé !!!!! Hellscre tu me fileras des tuyaux !!!
Fedaykin
Adjudant
Adjudant
Fedaykin

Planete Mere : Salusa secundus

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:30

pour info, Chronos, qu'est ce que tu fous avec la signature de Matuss ????????? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Hellscre
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Présentation   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:27

Mon nom est bien Hellscream, je comprend pas pourquoi il est tronqué, mais bon si vous voulez que ce soit un diminutif je n'y vois pas d'inconvénient.

Le recyclage demande une attention particulière de tous les instants et surtout d'avoir une flotte dispo sur toutes les planètes pour ratisser large.
Il m'est arrivé comme cela en trois jours presque consécutif de recycler 1.500.000 de chaque matière mais c'est exceptionnel, sinon la moyenne c'est entre 250.000 et 400.000 de chaque.
En ce moment du 01/11 au 04/12 j'ai recyclé 3.000.000 de chaque matière.

Merci pour vos encouragements salut
Chronos
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Chronos

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:24

et oui le recyclage demande beaucoup de temp et de pasience alors mon petit fed acroche toi lol3

ps: je sais pas pour quoi j ai la signature de matuss sa doit etre lui qui ma jouer un tour de cochon pig pig pig
mokushi
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:02

bonjour a tous je suis mokushi dsl de poster ma presentation si tar mais comme ghorg l'a dit si bien j'ai eu un petit souci d'ordi mai qui est reparer
je sui plus mineur que raideur j'avait une flotte plutot sympa mai j'ai ete attaquer pendant la semaine par le numeros 2 et j'ai plus rien sinon j'essaye d'ameliorer ma defense et d'avoir la technologie graviton.Sinon je me connecte tout les jour. Voila c a peut pres tout ce a quoi je pense si vous avez des question je me ferai un plaisir d'y repondre

bonne soiree a tous

mokushi
Spyflake
GES Superviseur
GES Superviseur
Spyflake

Planete Mere : IBIZA
Coordonneés : 1.307.11

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:07

Bonsoir à tous et désolé pour le retard ...

Avant de passer la "visite médicale" en vu de votre recrutement ,je voudrais juste vous demander si les raideurs qui vous ont "torpiller" , l'ont fait au hazard ou si vous etes tomber suite à un reglement de compte ?

D'autre part ,il faut s'avoir que notre alliance ne cherche pas les conflits inutiles ....c'est trés important pour nous .

Les mines et la solidarité en cas de besoin , nous ont fait et vous ferons grandir ...les mines elevés sont notre FORCE ....

elles sont indestructibles ....

Pour finir , je souhaiterai connaitre vos ages si vous n'y voyez pas d'inconveniant ...bien sur

C'est pour la sagesse ... je pense que vous comprendrez .

De mon coté , j'accepterais votre candidature apres avoir obtenu les petites reponses

MERCI à vous
mokushi
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

pour ce qui est des raid subit je pense que notre alliance devait etre profitable pour le joueur sinon nous n'avon pas de conflit avec des alliance

quant a mon age j'ai 18 ans
Ghorg81
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

Le joueurs qui a attaqué certains membres (les plus forts) l'a fait totalement au hasard puisque nous n'avions aucun conflit avec d'autres joueurs.

Pour l'age ben moi j'ai 18 ans. J'habite MAZAMET dans le TARN (81) et je suis au lycée en terminale BAC PRO ELEEC. pas le dire

Voilà c juste au cas ou quelqu'un voudrait plus d'info.
Hellscre
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

En ce qui me concerne j'ai 55 ans sagesse
koiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ouais bon ne vous effrayez pas, j'ai encore de bons restes.
Dans ma jeunesse, il y a fort longtemps, donc un temps que beaucoup d'entre vous n'a pas connu ou si peu, j'ai eu l'occasion de prendre les commandes du Faucon Millenium et participé à la résistance contre dark vador
J'ai été blessé par des starwar et j'ai donc été mis à la retraite d'office et je travaille maintenant pour mon compte.
Je ne suis pas un belliqueux, mais j'aime pas trop me faire marcher sur les pieds pour rien. Je privilégie le dialogue.

Preuve en est, pendant ma tentative de Graviton un gars classé 90ème m'a envoyé 10 EDLM pour recycler mes satellites. Je lui ai adressé un message d'amitié lui demandant de bien vouloir repousser à plus tard son attaque et me laisser terminer ma Techno, que je l'appellerai quand j'aurais terminé et qu'il pourra recycler tranquillement mes satellites. Sans me connaitre il m'a fait confiance et a fait revenir sa flotte.
Depuis j'entretiens avec lui une correspondance cordiale.

Lorsque j'ai vu 27 heures avant que le gros raider, Naindou pour pas le nommer, avec ses 40EDLM venait pour me recycler, j'ai alors contacté cet ami qui est venu recycler une partie de mes satellites. J'ai recyclé moi-même cette partie de débris et j'ai envoyé la moitié à ce gars qui en retour m'a expédié 100.000 Deut pour me payer le transport car il avait apprécié mon geste.
Voilà tout ça pour vous dire que je ne suis pas du genre à chercher des crosses, mais je n'aime pas ceux qui se la pète juste pour se la péter et pour te faire voire qu'ils ont la plus grosse, et surtout quand il n'y a rien à prendre, juste pour te bousiller. Je m'arrange pour qu'il n'y ait rien à prendre sur mes planètes.

Je n'ai aucun ressentiment contre Naindou, ni aucune haine, il est venu parce que j'avais 8000 satellites, il a recyclé la partie qui restait et il est parti, il n'a pas répondu à mon message avant l'attaque. Après il a répondu disant qu'il ne faisait confiance à personne.

J'espère avoir répondu avec la plus grande sincérité à vos questions.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. salut
Alien invaders
Ambassadeur Galactique
Ambassadeur Galactique
Alien invaders

Planete Mere : Fondcombe
Coordonneés : 1.242.8
Lune : Oui

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:32

salut à tous je viens donner mon avi sur tout cela et je dirais tout comme sentinelle lol bonen candidature mais on cherche pas d'ennuis car sa ne sert à rien se qui bine sur n'interdit pas les raids lol , voila , perso je suis favorable .
Ghorg81
Invité

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

Nous avons jamais cherché les ennuis. Nous avons malheureusement du faire deux fois la guerre contre les AGD pour ne pas les citer.

La première fois nous avons refusé de les attaquer et la deuxième fois ils ont déclaré forfait car on a réussit à les convaincres.

en un mot on s'est toujours débrouiller pour éviter les conflits
Sentinelle Divine
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Sentinelle Divine

Planete Mere : RED EYE
Coordonneés : 4.76.11

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:41

Salut les gars :) sa baigne ??

En ce qui me concerne je n'est pas vraiement d'avis a donner puisque je n'est pas de compte en tant que tel

c'est donc a vous que revient cette decision thebest

Parcontre ce qui serais bien c'est de donner une reponse rapide a tout ce petit monde de facon a ne pas les laisser dans le flou trop longtemp

il faut savoir aussi les nouveaux dans l'equipe doivent donner l'integralité de leurs coordonneés planetaire
afin de cartographier au mieux

(a ce propos si vous voulez une cartographie dans la partie interne de ogame faite le moi savoir )
Chronos
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Chronos

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:27

une carto grafie peu etre pas sifle mais un petit vote rapide pour c est jeune garçon IPOD IPOD sagesse sa serai bien winner
Alien invaders
Ambassadeur Galactique
Ambassadeur Galactique
Alien invaders

Planete Mere : Fondcombe
Coordonneés : 1.242.8

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

Moi aussi je dis ok pour leur intégration .
Contenu sponsorisé

Membre de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Membre de la ZAFT   Membre de la ZAFT Icon_minitime

Membre de la ZAFT
Page 1 sur 1