Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de killmat

AuteurMessage
killlmat
Invité

Candidature de killmat Empty
MessageSujet: Candidature de killmat   Candidature de killmat Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:51

Bonjour Electrycman
Pour commencer , mon âge : j'ai 18 ans!
Pourquoi je souhaite postuler dans votre alliance?
C'est simple : il y a 2 ans lorsque j'étais dans l'univers 8 , la principale devise de notre alliance était la solidarité. Certains membres et moi même nous sommes vite rendus compte que ce 'était pas en voulant attaquer tout le monde que l'on progressait. Donc je suis principalement minier mais je sais également entrer en guerre en cas de besoin. Je suis pour le commerce entre membres même si pour aider quelqu'un il faut faire des sacrifices. Pour finir , une entrée en guerre de ma part provient essentiellement d'une décision collective car je suis moi aussi un pacifiste.
Ces raisons me font donc penser que votre alliance et moi-même avons beaucoup de choses en commun.
A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Quartier-maître
Quartier-maître
Hellscream

Planete Mere : Korriban
Coordonneés : 3.422.12
Lune : 3.422.12

MessageSujet: Re: Candidature de killmat   Candidature de killmat Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:38

Je pense que pour nous éviter à tous de chercher, tu pourrais mettre tes différents classements, points, flotte, recherche.
Sinon bonne élocution.
Je laisse aux autres membres le soin de poser d'autres questions.
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre Alliance
killlmat
Invité

MessageSujet: Candidure   Candidature de killmat Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:50

Etant donné que je viens seulement de reprendre une nouvelle partie depuis 2 jours , je n'ai pas encore de flottes ni de recherche. Pour l'instant je veux faire monter mes mines le plus possible. J'ai commencer le jeu dimanche soir et à cet instant j'ai 14 points. Mais je garantis de me connecter au moins 2 fois par jour pour avancer le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de killmat   Candidature de killmat Icon_minitime

Candidature de killmat
Page 1 sur 1