| Une petite Candidature =) ! Asmodee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmodee Invité
| Sujet: Une petite Candidature =) ! Asmodee Jeu 27 Nov - 23:29 | |
| BonjOur à TOutes et à TOus !
Moi c'est Asmodee, des Apo.G, 165.000 PM en 1:427:9 =) !
Je suis intéressé par votre alliance car elle me semble sympathique et que je pourrai apprendre pas mal de chose avec vous =) ! Voilà Donc Bin Si vous avez des questions n'hésitez pas =) ! |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Dim 30 Nov - 10:59 | |
| Up le message =) 170.000 Points Nom iG: Asmodee o_O |
|
| |
Spyflake GES Superviseur
Nombre de messages : 422 Age : 57 Planete Mere : IBIZA Coordonneés : 1.307.11 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Dim 30 Nov - 21:48 | |
| Salut Asmodee ,
Quelles sont les raisons qui te font quitter ton alliance pour nous rejoindre ?
Ton profil : Raideur ou pacifiste ? | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Dim 30 Nov - 23:58 | |
| Tout d'abord je souhaite quitté mon alliance car je ne me sens pas bien avec eux ils ont énormement changer en 2 mois en ne me plaise pas ^^ ! Donc voilà ! Pour le moment je suis pacifiste (minier) mais je souhaite devenir Raideur ! |
|
| |
Artistyx Aspirant
Nombre de messages : 249 Age : 48 Planete Mere : Trantor (1:416:7) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 12:49 | |
| Bonjour,
On est voisins apparemment.
Nous on est ouverts aux jeunes, mais il faut faire des efforts pour s'intégrer. Tenter d'écrire en français et non en SMS (je ne dis pas ça pour toi, mais beaucoup de joueurs d'Ogame sont incompréhensibles). Ensuite essayer d'avoir une maturité qui correspond au groupe, c'est à dire d'être correct aussi bien en interne qu'en externe.
Enfin c'est mon avis en tant que "ptit nouveau".... puisque c'est encore mon rang dans l'alliance :D | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 20:05 | |
| Tout d'abord je souhaite a vous remercier de ma candidature car je pense que peu d'alliance se serai intéresse à moi ^^ ( A votre niveau bien sûr).
Sinon Pour Artistyx, j'essaye de ne pas écrire en SMS car tout d'abord j'aime notre bon vieux français ^^ ! Et puis lorsque tu dis jeune tu n'as pas tord du tout ^^ : J'ai 14 ans 1/2 =) ! Mais bon cela n'empêche pas que je suis quelqu'un de mature qui aime s'intéresser au gens =).
AsMoDee =) ! |
|
| |
matuss Administrateur
Nombre de messages : 504 Age : 46 Planete Mere : cdr Coordonneés : 1:246:7 Lune : oui Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 22:19 | |
| et bien je dit pourquoi pas !!! a condition que tu suive nos recommandations a la lettre surtout si tu veux etre raideur; nous commencont a etre nombreux et cela est plutot sources de conflit ... et oui plus nous sommes + nous risquont les guerres avec d autres alliance | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 23:01 | |
| Pour moi , Aucun Problème pour suivre toutes vos recommandation =) ! Je souhaite vraiment faire parti des votre donc cela ne me pose aucun soucis =) ! Voilà, je vous laisse délibérer ^^ ! PS : Gradius |
|
| |
matuss Administrateur
Nombre de messages : 504 Age : 46 Planete Mere : cdr Coordonneés : 1:246:7 Lune : oui Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 23:17 | |
| ok il faut attendre l avis des autres joueur | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 23:33 | |
| Pas de problème j'ai tout mon temps =) ! Je suis quelqu'un qui peut se montrer très patient ! |
|
| |
Fedaykin Adjudant
Nombre de messages : 163 Age : 48 Planete Mere : Salusa secundus Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 23:41 | |
| moi je suis plutot pour !!! nous n'avons pas fait de wing alors pourquoi pas !!!! asmodee a l'air tres sympa ... donc ça ajoutera un peu d'ambiance MAIS J'AIMERAI BIEN AVOIR UN MEC EN 4 VERS CHEZ MOI ... JE M'ENNUIE ;( | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Lun 1 Déc - 23:54 | |
| Merci ! Bah si tu veux je pourrai venir vers chez toi =) ! J'ai 2 Colonie non Coliniser ( je joue à 7 Planète là ^^ ) Et j'avais dans l'intention d'en supprimer 2 =) Ce qui Fera 4 ^^ Et donc je pourrais venir vers chez Toi =) ! :) Asmodee ( Un peu d'histoire : Asmodee était top 2 lorsque je jouais sur l'univers 1 il y a 3-4 ans (oui j'ai commencer à jouer vers 10 ans avec de grandes pauses ^^) je l'ai aussi vu passer premier suite au BAN du compte du 1er Amine DaDa qui je croit d'ailleur n'est plus Bannit depuis =) !) |
|
| |
Hellscream Quartier-maître
Nombre de messages : 53 Age : 72 Planete Mere : Korriban Coordonneés : 3.422.12 Lune : 3.422.12 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Mar 2 Déc - 13:32 | |
| OK pour moi. J'ai pas besoin de lire quatre fois ses messages pour le comprendre donc c'est un bon point. | |
|
| |
Fedaykin Adjudant
Nombre de messages : 163 Age : 48 Planete Mere : Salusa secundus Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Mar 2 Déc - 14:55 | |
| Je suis d'accord avec le caporal Chef, une lecture fluide des messages n'est pas désagréable !!! quand est-ce qu'on tranche alors ????? | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Mar 2 Déc - 15:05 | |
| Dès que j'ai le feu vert je quitte mon alliance et postule chez vous =) ! |
|
| |
matuss Administrateur
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Mar 2 Déc - 22:07 | |
| sur le principe cela devrait etre ok manque plus que spy | |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Mer 3 Déc - 8:51 | |
| =D ! Me voilà désormais ... GRADIUS ...
Me manque plus qu'un compte sur le forum pour pouvoir participer, dialoguer et être conseiller pour ma voie de raideur =). |
|
| |
Asmodee Invité
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee Ven 5 Déc - 21:33 | |
| Il n'a plus personne . BoOm Moi je veux juste up le message pour la création de mon compte forum =) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee | |
| |
|
| |
| Une petite Candidature =) ! Asmodee | |
|