Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une petite Candidature =) ! Asmodee

5 participants
AuteurMessage
Asmodee
Invité

Une petite Candidature =) ! Asmodee Empty
MessageSujet: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:29

BonjOur à TOutes et à TOus !

Moi c'est Asmodee, des Apo.G, 165.000 PM en 1:427:9 =) !

Je suis intéressé par votre alliance car elle me semble sympathique et que je pourrai apprendre pas mal de chose avec vous =) !
Voilà Donc Bin Si vous avez des questions n'hésitez pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:59

Up le message =) 170.000 Points Nom iG: Asmodee o_O
Spyflake
GES Superviseur
GES Superviseur
Spyflake

Planete Mere : IBIZA
Coordonneés : 1.307.11

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

Salut Asmodee ,

Quelles sont les raisons qui te font quitter ton alliance pour nous rejoindre ?

Ton profil : Raideur ou pacifiste ?
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:58

Tout d'abord je souhaite quitté mon alliance car je ne me sens pas bien avec eux ils ont énormement changer en 2 mois en ne me plaise pas ^^ ! Donc voilà !

Pour le moment je suis pacifiste (minier) mais je souhaite devenir Raideur clin d'oeil !
Artistyx
Aspirant
Aspirant
Artistyx

Planete Mere : Trantor (1:416:7)

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:49

Bonjour,

On est voisins apparemment.

Nous on est ouverts aux jeunes, mais il faut faire des efforts pour s'intégrer. Tenter d'écrire en français et non en SMS (je ne dis pas ça pour toi, mais beaucoup de joueurs d'Ogame sont incompréhensibles). Ensuite essayer d'avoir une maturité qui correspond au groupe, c'est à dire d'être correct aussi bien en interne qu'en externe.

Enfin c'est mon avis en tant que "ptit nouveau".... puisque c'est encore mon rang dans l'alliance :D
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

Tout d'abord je souhaite a vous remercier de ma candidature car je pense que peu d'alliance se serai intéresse à moi ^^ ( A votre niveau bien sûr).

Sinon Pour Artistyx, j'essaye de ne pas écrire en SMS car tout d'abord j'aime notre bon vieux français ^^ ! Et puis lorsque tu dis jeune tu n'as pas tord du tout ^^ : J'ai 14 ans 1/2 =) ! Mais bon cela n'empêche pas que je suis quelqu'un de mature qui aime s'intéresser au gens =).

AsMoDee =) !
matuss
Administrateur
Administrateur
matuss

Planete Mere : cdr
Coordonneés : 1:246:7
Lune : oui

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:19

et bien je dit pourquoi pas !!! a condition que tu suive nos recommandations a la lettre surtout si tu veux etre raideur; nous commencont a etre nombreux et cela est plutot sources de conflit ... et oui plus nous sommes + nous risquont les guerres avec d autres alliance
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Pour moi , Aucun Problème pour suivre toutes vos recommandation =) !
Je souhaite vraiment faire parti des votre donc cela ne me pose aucun soucis =) !

Voilà, je vous laisse délibérer ^^ !

salut clin d'oeil

PS : Gradius texte3
matuss
Administrateur
Administrateur
matuss

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

ok il faut attendre l avis des autres joueur
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:33

Pas de problème j'ai tout mon temps =) ! Je suis quelqu'un qui peut se montrer très patient clin d'oeil !
Fedaykin
Adjudant
Adjudant
Fedaykin

Planete Mere : Salusa secundus

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

moi je suis plutot pour !!!
nous n'avons pas fait de wing alors pourquoi pas !!!!
asmodee a l'air tres sympa ... donc ça ajoutera un peu d'ambiance clin d'oeil

MAIS J'AIMERAI BIEN AVOIR UN MEC EN 4 VERS CHEZ MOI ... JE M'ENNUIE ;(
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54

Embarassed Merci !

Bah si tu veux je pourrai venir vers chez toi =) ! J'ai 2 Colonie non Coliniser ( je joue à 7 Planète là ^^ ) Et j'avais dans l'intention d'en supprimer 2 =) Ce qui Fera 4 ^^ Et donc je pourrais venir vers chez Toi =) !

:)

Asmodee

( Un peu d'histoire : Asmodee était top 2 lorsque je jouais sur l'univers 1 il y a 3-4 ans (oui j'ai commencer à jouer vers 10 ans avec de grandes pauses ^^) je l'ai aussi vu passer premier suite au BAN du compte du 1er Amine DaDa qui je croit d'ailleur n'est plus Bannit depuis =) !)
Hellscream
Quartier-maître
Quartier-maître
Hellscream

Planete Mere : Korriban
Coordonneés : 3.422.12
Lune : 3.422.12

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:32

OK pour moi.
J'ai pas besoin de lire quatre fois ses messages pour le comprendre donc c'est un bon point.
Fedaykin
Adjudant
Adjudant
Fedaykin

Planete Mere : Salusa secundus

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:55

Je suis d'accord avec le caporal Chef, une lecture fluide des messages n'est pas désagréable !!!
quand est-ce qu'on tranche alors ?????
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:05

Dès que j'ai le feu vert je quitte mon alliance et postule chez vous =) !
matuss
Administrateur
Administrateur
matuss

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:07

sur le principe cela devrait etre ok manque plus que spy
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:51

=D ! Me voilà désormais ... GRADIUS ...

Me manque plus qu'un compte sur le forum pour pouvoir participer, dialoguer et être conseiller pour ma voie de raideur =).
Asmodee
Invité

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

Il n'a plus personne pitier No .

BoOm Moi je veux juste up le message pour la création de mon compte forum =) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite Candidature =) ! Asmodee   Une petite Candidature =) ! Asmodee Icon_minitime

Une petite Candidature =) ! Asmodee
Page 1 sur 1