Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Condidature de Morchella

AuteurMessage
Morchell
Invité

Condidature de Morchella Empty
MessageSujet: Condidature de Morchella   Condidature de Morchella Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:49

Salut la GRADIUS Team,

Je me permets de vous écrire pour vous présenter ma candidature en tant qu'ancien du FLAP et potes de Matuss et Abitbol

En espérant être accepter parmi vous... je vous dis @ bientot sur Ogame

PS : suis en déplacement jusqu'@ jeudi.... ne pas m'envoyer de ressources car j'ai déjà 2 ennemis "agb13" et "deph" de l'alliance ANGES qui ne pensent qu'à venir se servir dans mes réserves...donc @ jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle Divine
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Sentinelle Divine

Planete Mere : RED EYE
Coordonneés : 4.76.11
Lune : Oui

MessageSujet: Re: Condidature de Morchella   Condidature de Morchella Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:58

bonjour et bienvenue
je vient de t'activer lacces

j'ai aussi donner les permissions et les pleins pouvoir sur le forum a matuss
qui peut desorais gerer les candidatures et tout le reste a ma place puisque je ne suis plus actif

amuse toi bien :)
DEPH
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Morchella   Condidature de Morchella Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:48

bref! une info filtré!!! comme sa j'attaque des gens sans le savoir? c bien sa!tout dabor, je nepeu pa t'attaké pour le momen! tu a la protection des joueur FAIBLE !!! thebest

alors, ne dis pas ke je t'ai attaquer!on verra plus tard, en attendan, je prefer me defendre contre matuss qui espionne encor et encore! pour rien! car sachez, que ché moi, il n'y a rien a prendre! juste quelque sat solaire a détruire! bref pas gran chose a recyclé! dc pa rentableuuuuu!

bref! bon jeu! winner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de Morchella   Condidature de Morchella Icon_minitime

Condidature de Morchella
Page 1 sur 1