Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Proposition (bis)

2 participants
AuteurMessage
Lab
Invité

Proposition (bis) Empty
MessageSujet: Proposition (bis)   Proposition (bis) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:23

J'avais eu quelques échanges avec Artistyx, ingame. Il m'avait assuré que les négociations commenceraient chez vous, lorsque la personne administrant ce forum aurait crée la partie adéquate.

Si c'est bien lui le chef de l'alliance, j'espere au moins que le "combat" n'aura pas de trop lourdes conséquences, à moins que je ne me trompe completement lorsque j'ignore le clin d'oeil entendu, qui suit cette phrase ^^

En bref, j'attend l'activation de mon compte forum, puis, lorsque la partie sera créée, nous pourrons commencer a négocier (artistyx m'a dit mettre le gros de ma proposition dans votre secteur interne; pour les détails, c'est surtout la dessus, qu'il faudra discuter, je pense)

Bien à vous,

Labanquise.

PS: Je poste un nouveau sujet, car je ne peux pas répondre à l'ancien confused
Revenir en haut Aller en bas
Artistyx
Aspirant
Aspirant
Artistyx

Planete Mere : Trantor (1:416:7)

Proposition (bis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (bis)   Proposition (bis) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

j'ai mis tous nos échanges sur le forum dès le début.
Je ne suis pas le chef de l'alliance, j'ai transmis les informations à l'ensemble des membres qui donnent leur avis, et sont intéressés du moment qu'il n'y a ni contraintes ni obligations.
Ce sera en quelques sorte une place d'échange de commerce.

(comme tu en fait l'allusion par rapport au "combat", le responsable du forum est pour le moment indisponible d'après ce que j'ai compris, je n'en sais pas plus à ce niveau)
Lab
Invité

Proposition (bis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (bis)   Proposition (bis) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:52

Aucun souci, j'attends que l'un d'entre vous me prévienne, lorsque vous serez prêts à débuter clin d'oeil

Les contraintes/obligations ne sont pas notre style, bien au contraire, mais le pacte ne doit pas être à sens unique, entendons nous bien la dessus dès le début.
Cela me semble logique.

A bientôt clin d'oeil
Sentinelle Divine
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Sentinelle Divine

Planete Mere : RED EYE
Coordonneés : 4.76.11
Lune : Oui

Proposition (bis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (bis)   Proposition (bis) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:45

message du 27 fevrier.... zzz mort de rire
Contenu sponsorisé

Proposition (bis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (bis)   Proposition (bis) Icon_minitime

Proposition (bis)
Page 1 sur 1