Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAMESimulateur de combatSimulateur lancer de MissilesCouts des batimentsStatistiques
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature d'Artistyx

4 participants
AuteurMessage
Artistyx
Invité

Candidature d'Artistyx Empty
MessageSujet: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44

Bonjour à tous,

Je suis candidat, parrainé (et atomisé pendant mes vacances a la masse) par MATTUS, à l'adoption par votre alliance.
Relativement jeune, je pense suivre une bonne courbe de progression, suis assez pacifique et je cherche une ambiance un peu "familiale".
Pas de grosse alliance, ni d'alliance ou l'on ne connait personne.
Je suis actuellement membre de l'alliance ZAFT, une bande d'amis avec qui je ne casserai pas les liens qui nous unissent. Fidèle, j'attend aussi une loyauté dans l'alliance en retour.

Je ne sais pas encore ce que vous avez à m'apporter, mais j'ai eu avec Matuss des échanges qui m'ont laissé entrevoir une maturité intéressante. J'espère que de mon côté je pourrai vous apporter de la coopération, et ma présence, si toutefois vous retenez ma candidature.

Au niveau de ma situation géographique, je suis éparpillé majoritairement vers le système 1:416 (+/- 20 autour).
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Adjudant
Adjudant
Fedaykin

Planete Mere : Salusa secundus

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

1-416 ... trop loin de moi ... aucun intéret clin d'oeil
Non, simplement, peut-etre pourrais-tu nous donner ton classement, ton profil (raideur, mineur etc ....), connecté souvent ?? ....

Ca serait un bon début .... A part ça, t'as l'air de savoir écrire .. c un bon point pour rentrer dans l'alliance lol .....
Sentinelle Divine
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Sentinelle Divine

Planete Mere : RED EYE
Coordonneés : 4.76.11
Lune : Oui

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

pour ma part spyflake va reprendre sont compte mardi donc il repondra pour lui :)
Chronos
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Chronos

Planete Mere : mephistos

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

CLASSER 1082éme AVEC 444000 POINT C EST PAS MAL POUR MA PAR JE FAIT TOUJOUR UNE TOTAL CONFIANCE EN MATUSS ET EN PLUS JE TROUVE TON PROFILE TRES BIEN ALORS POUR MOI C EST OK IL FAUT JUSTEMENT DU SANG NEUF DANS L ALLIANCE ALORS SA TOMB BIEN :moveit:
Fedaykin
Adjudant
Adjudant
Fedaykin

Planete Mere : Salusa secundus

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

complètement d'accord avec Chronos. Chronos, tu es un sage pour moi clin d'oeil
matuss
Administrateur
Administrateur
matuss

Planete Mere : cdr
Coordonneés : 1:246:7
Lune : oui

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

bon nous sommes trois a etre d accord donc je pense que c est bon
Artistyx
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:51

Merci de votre confiance à tous les trois déjà.
Pour répondre à la question plus haut, mon style est plutôt mineur (ma dernière attaque remonte à..... je ne sais plus trop), mais je n'ai rien contre le fait de tenter un peu plus de raids.
J'aimerai pouvoir terminer la technologie graviton dans les semaines qui viennent pour me constituer une petite flotte de RIP (et à ce titre, si vous avez des conseils pour celà, ou si vous pensez qu'il vaut mieux éviter...)
Sentinelle Divine
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Sentinelle Divine

Planete Mere : RED EYE
Coordonneés : 4.76.11
Lune : Oui

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

Il te suffis desormais de deposer ta candidature on line pour que je la valide
Artistyx
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Voilà c'est fait !
Chronos
Anciens Combattants
Anciens Combattants
Chronos

Planete Mere : mephistos

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

pour le graviton inscri toi sur le fofo il y a justement quelqu un de l alliance qui veut le fair aussi et tous est expliquer pour le fair dans les meilleur condision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Artistyx   Candidature d'Artistyx Icon_minitime

Candidature d'Artistyx
Page 1 sur 1