Je suis le défenseur si on peu parler de défense face à toi , tu me fera pas croire que c'est un hasard tout se mic mac avec cam des lion30 comme quoi j'était un allié à toi .
donc ok merci de m'avoir pourri pour rien , je pense pourant que il y'a d'autre cible , toi et tes congénaires je commence à en avoir marre sa fais deja 3 fois , vous pourriez laisser tranquil les joueur apres les avoir déja recylcer mais non vous persécuter , alors ok c'est le jeu , mais faudrais quand même laisser tous le monde jouer car avec des gens comme vous on à aucune chance de s'amuser un jour dans ce jeu car dés que on commence à pouvoir jouer un peu vous nous recycler absolument tous se que l'on possede , mais bon profite bien , je suis vaincu et la dessus je ne reviendrais pas car je sais que sa fais parti du jeu , mais je commence simplement à en avoir marre des complots que j'ai déja trop subi , voila tout .
j'èspere juste qu'àpres ton rc sur moi tu me laisseras définitivement tranquille .
malgré tout beau rc de ta part , j'èspere juste un jours pouvoir te rendre l'appareil , " il est permis de rêver quand même ? "